Tuto vidéo Univers Freebox : les solutions pour regarder les chaînes de la Freebox sur smartphone, tablette, PC et même à l’extérieur

Toutes les semaines, Univers Freebox vous propose des tutoriels et des astuces pour découvrir comment utiliser tous les services de votre Freebox ou de Free Mobile.

Aujourd’hui, nous allons allons vous donner toutes les solution pour pouvoir regarder les chaînes TV de votre Freebox sur d’autres supports comme les smartphones, les tablettes ou sur votre ordinateur. Free autorise 2 flux TV simultanés (en plus des flux TNT si vous avez connecté votre Freebox à la prise antenne), il est donc possible de visualiser 2 chaînes différentes en même temps : par exemple une chaîne sur la TV au salon et un autre chaîne au lit, sur votre tablette.

On vous explique tout cela en vidéo :

Pour réaliser ce tutoriel nous avons utilisé les application disponibles via ces liens :

Freebox OS : http://mafreebox.freebox.fr/

ADSL TV : https://www.adsltv.org/

Multiposte sur Freebox : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.leonid.freeboxtv&hl=fr

Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique