Votre player de la Freebox mini 4K ne démarre plus correctement ou à des soucis lors de son utilisation ? Avant toutes choses tenter une remise à zéro du boitier. Pour ce faire 2 possibilités : la première et la plus simple consiste simplement à passer par les paramètres du player et rétablir les configurations d’usines.
Dans le cas ou vous n’auriez pas accès aux paramètres une petite manipulation est nécessaire.
Il faudra redémarrer le player en mode recovery. Pour cela il faudra débrancher la box et la rebrancher en laissant appuyé sur le bouton Wi-Fi jusqu’à ce que le bugdroid apparaisse.
Une fois apparu il faudra appuyer une fois sur le bouton Wi-Fi pour arriver dans le menu recovery et ensuire suivre les différentes étapes pour effacer et réinitialiser les données de la mini 4K.
Une fois la réinitialisation terminée vous reviendrez sur le menu recovery il suffira juste de redémarrer la Freebox mini 4K.
Crédit images : Kowalski
Il serait bon d'insister sur le fait qu'une réinitialisation d'usine supprime tout ce qui a été fait sur le Player (applications, données, configuration, compte Google, etc...)
Tiens.....la 4K a des bugs ?
Ma FREEBOX V6 n'a pas ce type de problème
Et comment faire pour retrouver l'usage du micro sur le télécommande ..?
Il arrive que certaines V6 bug également.
une crise de nerf depuis quelque jours que je l'ai...de quoi vous sevrer de la TV !!
La crystal, c'était plus sympa.
C'est plutôt la faute à des connexions en carton
Une solution possible
salue tout le monde
j'ai un gros probleme avec ma mimi 4k a chaque fois je l allume elle m affiche ce message a la con !!!
redemarrer
mettre a jour ...
effacer les donnees....
effacer le cache
lancer un test graphique
j ai tout essayer ... que faire ?
Bonjour
la freebox mini 4k sert de ventilateur et refuse de démarrer
assistance free incompétente soi disant les ingénieurs tentent de résoudre le problème depuis fin novembre 2018
en attendant on paie un service que l'on n'a plus
solution depuis janvier / ATTENDRE mais quoi ? un incendie
free refuse d'échanger le boitier
redémarrage négatif redémarrage en appuyant sur le bouton négatif
reste le marteau ? ou changer de FAI . Très décu par free aujourd'hui qui m'a habitué à beaucoup mieux comme SAV
avez vous une solution ? il parait que je ne suis pas le seul dans ce cas ! (d'après les conseillers free)
Merci
Bonjour,
Depuis le 5 décembre 2018, je signale à free que le Player freebox 4k ne fonctionne plus. Le ventilateur est en marche non stop et semble bloqué en veille prolongée.
Jai appelé le sac je ne sais pas combien de fois et à chaque appel, rien n'est fait! Soit disant que c'est un cas particulier et extrêmement rare... apparemment non!
Ils refusent de changer le matériel et me demande de patienter. Encore!
Pat contre, aucun problème pour encaisser les factures. Là Free est plutôt efficace! J'ai demandé un remboursement, ou au moins un geste commercial. On m'a répondu que ce n'était pas possible car mon dossier est bloqué.
Je ne peux pas résilier non plus car si on rend un matériel défectueux, on doit payer plein pot pour le matériel... On marche sur la tête!!
Je ne sais plus quoi faire!!
bon ben, pareil...
meme problème jeje :
redemarrer
mettre a jour ...
effacer les donnees....
effacer le cache
lancer un test graphique
ça fait une semaine deja....ça commence à m'inquieter
Bonjour,
Idem, je n'ai plus la tv et free ne veut pas changer la box. on marche vraiment sur la tête.
[url=https://thesuccessvisa.com/kindergarten-homeschool-curriculum-and-how-to-homeschool-for-freebest-tips/]homeschool curriculum[/url]
[url=https://thesuccessvisa.com/homeschool-spanish-academy-a-full-review/]homeschool academy[/url]
[url=https://thesuccessvisa.com/homeschool-connections-everything-you-need-to-know/]homeschool connection[/url]
[url=https://thesuccessvisa.com/easy-peasy-all-in-one-homeschool-a-full-review/]easy peasy homeschool[/url]
Bon cette fois ci je change de crémerie un qui vous dit que cela vien des prise plug l autre qui vous dit que cela viens des distributeurs de streaming alors là ras le bol je me bas avec free depuis des mois mais là je change opérateur et je ne recommande pas free des incapables, une fois vendu il n’y a plus personne aucun intervenants capable???????????